Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Maurice, une aventure humaine … Faire de votre séjour un voyage de découvertes…
Ile Maurice, une aventure humaine … Faire de votre séjour un voyage de découvertes…
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Quel but

1__32_

 

 

 

 

En créant ce blog, j’avais avant tout envie de partage …

J’ai mis 30 ans à réaliser un rêve de petite fille, partir au bout du Monde.

A plus de 10 000 km de chez moi, une petite île au beau milieu de l’océan Indien …Mauritius…

 1__58_

Passionnée par les petits îlots de rêve … mon choix c’est porté sur celle-là,

Pourquoi me direz-vous ? J’ai la chance, de connaître une hôtesse de l’air.

 Une amie, qui parcourt la planète et qui a l’habitude de voir des îles fabuleuses.

Quand, je lui ai posé cette question «  Où partirais-tu, si c’était le voyage de ta vie ? »

Elle m’a répondu sans détour « Maurice » !


De toutes les îles, qu’elle avait eu la chance de voir, c’était son coup de cœur ! Tour simplement, car en plus d’être un bijou de toute beauté, elle avait une population dès plus chaleureuse. Séduite par l’idée de lier, voyage et aventure humaine, mon choix était fait !

 

Et ce fut au-delà, de mes espérances, car en plus d’avoir découvert cette île, j’ai eu la chance de me faire de très bons amis. Ce blog est destiné à tous les amoureux de voyages  et pour tous ceux, qui comme moi, souhaitent faire un séjour merveilleux sur Maurice.

 

Lorsqu’on décide de partir pour une destination, telle que Maurice, on souhaite évidemment ne pas être déçu. Beaucoup de forums, de livre regorgent d’informations, mais il faut souvent faire du tri et faire beaucoup de recherches. J’ai la chance, d’être en contact permanent via des projets communs avec des Mauriciens, ce blog veut être une source partagée d’informations à jour, pour le plus grand nombre.

 

Vous retrouverez en plus de mon expérience personnelle, des infos utiles, des conseils, de bonnes adresses, des recettes mauriciennes et plus encore…

                                                                                                    DSC00878

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo tes photos sont tres belles et font rever çà donne envie bisous M
G
Salut Kristel, je comprend pourquoi je n'avais pas de tes nouvelles. Sacré voyage et superbes photos. Avec ton blog, tu nous fais voyager et rêver en même temps.<br /> De mon coté je pense que mon prochain voyage sera à Lille chez mon cousin Maurice, plus prés mais moins exotique ... <br /> Gros bisous, J'espère que tu viendras à la cousinade du 3 juillet, tu pourras nous en dire plus sur ton voyage.<br /> Gérard C
D
Coucou, super blog et super voyage. Merci pour ce super blog.
Publicité